Ceci est une page du site Internet de Gérard Blanc: http://pagesperso-orange.fr/clerval
.............................Toute utilisation de mes photos est strictement interdite sans mon autorisation !!!!!


 
 

juin 2008

Bientôt la fête de la Musique : Allegro prestissimo pour les musiciens clervalois

......Les 50 musiciens de la Fanfare-harmonie de Clerval et leurs dirigeants se mobilisent depuis plusieurs mois pour préparer les manifestations de l'été. Ils ont répété chaque semaine et avec enthousiasme plusieurs extraordinaires nouveaux morceaux dont les auditeurs locaux auront bientôt la surprise. Cette année est particulière pour l'Harmonie clervaloise, car c'est celle de son 25e anniversaire.

 
... . .. Cette association a atteint un âge respectable, mais malgré cela elle a su garder l'impétuosité et l'énergie de ses débuts en intégrant chaque année les jeunes issus de son école de musique. Les rangs de la société alternent donc harmo-
nieusement les cheveux gris et les têtes blondes, tous unis pour l'amour de la musique.

L'Harmonie-Fanfare clervaloise a donc un avenir souriant.

......Le maire de Clerval, Julien Boulanger, a naturellement chargé cette association de l'organisation de la fête de la musique qui se déroulera samedi 21 juin à partir de 20 h 30, en plein air, sur la nouvelle place du Gravier, au centre-ville près de la rivière. L'entrée sera gratuite pour tous. Après le concert, le public pourra se divertir au grand bal musette et variétés qui sera animé par l'orchestre Fréquence. On retrouvera la Fanfare-Harmonie de Clerval à la grande kermesse et aux festivités locales du 13 juillet qui se dérouleront au gymnase, et qui seront entièrement gratuites pour les participants.

Texte et photo de Gérard Blanc, clerval25@orange.fr

Autres articles sur
la musique à Clerval


 Les autres articles d'actualité de 2008 pour le secteur de Clerval


Retour à l'accueil du Portail de Clerval

Visitez le PORTAIL DE CLERVAL, site perso (5000 pages, 8000 photos)
consacré au village de Clerval (Doubs) et ses environs
Cliquez ici !