Ceci est une page du site Internet de Gérard Blanc: http://pagesperso-orange.fr/clerval
.............................Toute utilisation de mes photos est strictement interdite sans mon autorisation !!!!!


 
 

août 2008

Des fêtes pour tout l'été à Clerval

 

Le Brésil à Clerval

.........La grande kermesse du 13 juillet, ses jeux pour tous, et la soirée dansante au gymnase avaient marqué le départ d'une belle série de nouvelles fêtes gratuites préparées par la municipalité de Clerval pour animer l'été au village. Il y a eu ensuite la soirée brésilienne qui a connu, elle aussi un beau succès populaire. Le 25 juillet, les danseuses de la troupe Color Latino ont enflammé le gymnase de Clerval avant d'entraîner les spectateurs dans leurs rythmes endiablés. Jeunes et anciens se sont «éclatés» sur la piste de danse durant la nuit.

 Color Latino à Clerval
Une des danseuses de la troupe Color Latino
sur la piste de danse du gymnase de Clerval

........Le 1er août, une soirée disco costumée, fut encore l'occasion de se distraire gratuitement à Clerval, et pour les plus jeunes de découvrir les musiques de danse des années 1970 et 1980.

.........La fête continue à Clerval, cet été 2008. Le 15 août, la salle des fêtes de l'hôtel de ville accueillera les amateurs de karaoké à partir de 20 h. Chacun pourra chanter ses chansons préférées en suivant les paroles à l'écran. L'entrée sera gratuite. On peut dès à présent réserver son plateau repas pour 8 € à la mairie de Clerval (tél. 03.81.97.80.28). Enfin, le dimanche 17 août, à partir de 14 h 30, la municipalité a invité l'accordéoniste Marielle à venir animer un thé dansant à la salle des fêtes de la mairie. Là aussi l'entrée sera gratuite pour tous.

........La municipalité de Clerval ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Elle compte bien organiser au village des animations nouvelles durant toute l'année pour réveiller un peu la vie locale, et faire se rencontrer les habitants. C'est pourquoi un comité des fêtes va être créé qui va relayer la municipalité. On annonce déjà une soirée couscous pour la fête patronale, et des expositions en septembre.


Les danseuses brésiliennes ont entraîné les spectateurs clervalois sur la piste de danse.

 


Petits et grands se sont trémoussés au rythme de la musique brésilienne.

Texte et photos de Gérard Blanc, clerval25@orange.fr

.


 Les autres articles d'actualité de 2008 pour le secteur de Clerval


Retour à l'accueil du Portail de Clerval

Visitez le PORTAIL DE CLERVAL, site perso (5000 pages, 8000 photos)
consacré au village de Clerval (Doubs) et ses environs
Cliquez ici !
http://pagesperso-orange.fr/clerval