Ceci est une page du site Internet de Gérard Blanc: http://pagesperso-orange.fr/clerval


 

Clerval, 3 février 2008

Les poussins de la Goulisse sont de la graine de champions

Au gymnase de Clerval

  ........Dimanche 3 février 2008, une quarantaine de joueurs de football de catégorie poussins se sont retrouvés au gymnase de Clerval pour un tournoi de futsal à l'invitation du groupement sportif de la Goulisse. L'organisation de la rencontre était assurée par les parents des jeunes joueurs du secteur et entraîneurs des équipes : Patrick Milan, Jean-Claude Cornuez, David Jacquet, Mickaël Bergerot et Laetitia Rota. C'est David qui a assuré l'arbritrage de tous les matchs.

.......Les jeunes joueurs (de 8 à 10 ans) de la Goulisse, répartis en 3 équipes de 6 joueurs ont disputé des matchs de 7 minutes contre les poussins du groupement Villa-Colomb, autrement dit Villars-Sous-Ecot-Colombier-Fontaine. Ils ont tous fait preuve d'un grand sérieux et d'une grande détermination face à leurs adversaires également bien entraînés. Les spectateurs dans les tribunes du gymnase ont vu de beaux matches, un jeu collectif, et de beaux gestes techniques lors de cet après-midi. « S'ils continuent comme ça, nos poussins vont devenir de vrais champions ! » concluait un connaisseur enthousiasmé par cette rencontre. En tous cas, bravo aux entraîneurs bénévoles des poussins !

Qu'est-ce que la Goulisse ? Le groupement sportif de la Goulisse a été créé en avril 2002 pour associer les équipes jeunes du Football-club Clerval-Anteuil et de l'association sportive Appenans-Mancenans. Ce groupement fonctionne à la satisfaction de tous, il permet de réunir des effectifs suffisants de jeunes joueurs très motivés et des dirigeants dynamiques.

.Texte et photo de Gérard Blanc, clerval25@orange.fr

 

Tous les articles sur le foot
Cliquez ici !


 Les autres articles d'actualité de 2008 pour le secteur de Clerval


Retour à l'accueil du Portail de Clerval

Visitez le PORTAIL DE CLERVAL, site perso (5000 pages, 8000 photos)
consacré au village de Clerval (Doubs) et ses environs
Cliquez ici !